L’entraîneur-capitaine du Brésil n’a pas donné 1 point à Messi, de nombreux capitaines en Europe l’ont également ignoré

« Ole News » argentin a souligné que dans cette meilleure sélection de la FIFA, Messi a remporté le soutien de la plupart des pays américains, mais il y a aussi plusieurs pays qui ne sont pas amis avec Messi, dont le Brésil. Maillots de foot enfant

La plupart des entraîneurs et entraîneurs des équipes nationales espagnoles et sud-américaines placent Messi en premier, ou du moins lui donnent des points. maillots de Lewandowski

Mais les capitaines et entraîneurs des deux pays n’ont pas accordé de point à Messi. L’un est le Brésil. Le capitaine brésilien Thiago Silva a choisi tour à tour Neymar, Lewandowski et Jorginho. L’entraîneur de l’équipe nationale du Brésil, Tite, a choisi tour à tour Lewandowski, Salah et Benzema.

Un autre est la Bolivie. Le capitaine bolivien Martins a choisi Cristiano Ronaldo et Benzema. L’entraîneur bolivien a choisi Jorginho, Kante et Lewandowski.

Cependant, le journaliste brésilien Fernandez a donné 5 points à Messi. Le journaliste bolivien Alfonso n’a pas donné 1 point à Messi. Il a choisi Lewandowski, Jorginho et Kante.

En ce qui concerne les capitaines des équipes nationales européennes, le capitaine belge Hazard et le capitaine croate Modric n’ont pas donné 1 point à Messi, le capitaine allemand Neuer, le capitaine italien Chiellini, le capitaine néerlandais Van Dijk et le capitaine portugais Ronaldo n’ont pas donné Mei. vote Ouest.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *