Les buts de Messi ont tous été aidés par Mbappé. C’est le Messi de Paris

Le « Parisien » français a souligné dans le dernier rapport que Mbappé a ajouté un nouveau record pour ses données exceptionnelles, et qu’il est devenu un attaquant très complet.

Mbappé, portant le maillot de Mbappé n°7 parisien, totalise 7 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1 cette saison, soit plus que son total des deux dernières saisons. Au cours des 2 dernières saisons, il n’a récolté que 5 passes décisives.

« Parisien » a dit que Mbappé a même assumé le rôle de Messi. Les 4 buts de Messi cette saison sont tous venus des passes décisives de Mbappe. Si vous considérez que Mbappe a créé un penalty lors du match contre Leipzig et que Messi a ensuite frappé le penalty, on peut même penser à Mbappe. Maillots de foot enfant Pei a 5 passes décisives pour Messi.

Paris a marqué 49 buts dans toutes les compétitions cette saison, tandis que Mbappé a 13 buts et 12 passes décisives, participant à 50% des buts de l’équipe, ce qui est plus que Lewandowski au Bayern. Le pourcentage de buts marqués (46%) n’est pas très différent de la participation de 51% de Salah.

Il reste désormais moins de 10 jours avant que Mbappe puisse négocier librement avec les autres équipes. Sa maturité et son exhaustivité sur le terrain ont rendu le Real Madrid de plus en plus désireux de le présenter.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *