Les rumeurs de changement de propriétaire de l’Inter Milan ont repris, révélant que l’Arabie saoudite a investi 1 milliard d’euros dans des acquisitions

Les rumeurs sur le changement de propriétaire du club de l’Inter Milan ont relancé. Le « International Business Times » américain a annoncé que l’Inter Milan sera vendue au fonds d’investissement saoudien PIF au prix de 1 milliard d’euros.

Selon les médias, l’accord a été trouvé et les deux parties annonceront la nouvelle après la signature du contrat. Il est rapporté que l’Inter Milan a perdu 320 millions de dollars américains au cours de la saison 2020-21, et maintenant il perd encore 15 millions de dollars américains chaque mois. Maillots de foot enfant

Selon un consultant proche du consortium Moyen-Orient, l’acquisition de fonds saoudiens fera de l’Inter Milan le club le plus riche du monde.

Cependant, cette nouvelle a été démentie par le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs. Il a déclaré que des sources du fonds PIF ont une nouvelle fois démenti l’idée d’acquérir l’Inter Milan, affirmant que le propriétaire de l’Inter Milan n’avait choisi de renoncer qu’à une participation minoritaire. Les principaux médias sportifs italiens n’ont pas non plus confirmé cette nouvelle.

En effet, le média italien estime que l’Inter Milan sera racheté par le capital nord-américain. « Roma Sport » a déclaré que Zhang Kangyang négocie avec trois consortiums américains sur la possibilité de vendre l’Inter Milan.

On peut dire que toutes sortes d’informations sont compliquées à l’heure actuelle, et une seule chose est sûre à l’heure actuelle, c’est qu’il y aura de nombreux changements pour l’Inter Milan en 2022.

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *